Droit de pétition
Estellux
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici poser une question. Je vis dans immeuble de 4 étage où je rencontre aucun problème.
Il ya une voisine qui pose des réclamation au bailleur sur tous le monde et pour tous et n'importe quoi. Aboiement de chien, dispute 'de couplé, cries d'enfant etc.
Personne n'a de soucis sauf elle c'est la seule à se plaindre de tous le monde..
Le bailleur lui même m'a dit quil reçoit des raclamation toute les semaines de cette personne sur diverse locataire pour un motif différent à chaque fois. J'ai essayer dallez toquer à sa porte discute ell ma claquer la porte au nez..
Peut t-on faire une pétition entre voisin contre cette dame, car elle n'est pas faite pour vivre en communauté.
Cordialement
Je viens ici poser une question. Je vis dans immeuble de 4 étage où je rencontre aucun problème.
Il ya une voisine qui pose des réclamation au bailleur sur tous le monde et pour tous et n'importe quoi. Aboiement de chien, dispute 'de couplé, cries d'enfant etc.
Personne n'a de soucis sauf elle c'est la seule à se plaindre de tous le monde..
Le bailleur lui même m'a dit quil reçoit des raclamation toute les semaines de cette personne sur diverse locataire pour un motif différent à chaque fois. J'ai essayer dallez toquer à sa porte discute ell ma claquer la porte au nez..
Peut t-on faire une pétition entre voisin contre cette dame, car elle n'est pas faite pour vivre en communauté.
Cordialement
A voir également:
- Droit de pétition
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez le droit de faire une pétition.
Mais une pétition n'a aucune valeur contraignante.
Quand vous l'apporterez à votre voisine, celle-ci peut très bien la déchirer en menus morceaux et la jeter dans la première poubelle venue.
Vous avez le droit de faire une pétition.
Mais une pétition n'a aucune valeur contraignante.
Quand vous l'apporterez à votre voisine, celle-ci peut très bien la déchirer en menus morceaux et la jeter dans la première poubelle venue.
Estellux
Messages postés
3
Statut
Membre
Peut ton poser cette pétition au bailleur ? Qu'il vois que cette dame embêté tous le monde ?
Energizor
Messages postés
32690
Modérateur
Dernière intervention
20 035
Oui, si vous voulez. Mais encore une fois, une pétition n'oblige personne à faire quoi que ce soit.