Facture de chauffage abusée ?

Emma - 15 janv. 2019 à 13:28
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 15 janv. 2019 à 13:43
Bonjour,
Je suis locataire d'un logement dont l'installation de la chaudière et de la plomberie a été refait à neuf avant notre arrivée. La pression de la chaudière est tombé à zéro et impossible de la faire se relancer. J'ai appelé l'agence pour faire venir un spécialiste. Cela s'est passé pendant les fêtes et donc le spécialiste n'est venue que 9 jours après l'appel de l'agence, une semaine sans eau chaude et chauffage en hiver. Par la suite de cette intervention j'ai appris que je pouvais au moins faire en sorte de faire fonctionner la chaudière même si cela ne résoud pas le problème de pression, qui existe encore aujourd'hui, mais de peur de plus de bien que de mal je me suis juste contenter d'appeler l'agence. J'ai reçu une facture de l'agence pour l'intervention de leur spécialiste de 110€, mais j'ai appris, parce que j'ai eu la chance de voir le propriétaire que l'agence n'aurait jamais dû faire venir cet entreprise mais faire appel à celui qui a fait l'installation car étant sous garanti. Donc ma question est: est ce que je dois payer cette facture ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2019 à 13:40
Bonjour,

Non, l'entreprise qui a installé aurait fait la réparation sous garantie, en conséquences vous ne devez rien.
0
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 444
15 janv. 2019 à 13:43
Bonjour,

Si la panne n'est pas du à un défaut d'entretien de votre part, c'est au propriétaire de payer !!
Si l'agence s'est plantée en appelant le mauvais spécialiste, c'est à eux d'assumer leurs erreurs !!
0