Responsabilité civile

Kari - 14 janv. 2019 à 08:27
Avaragnar Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 22:34
Bonjour, dans le week-end j'ai invité ma copine et sa fille à manger chez moi. J'ai renversé un vers d'eau et le portable de ma copine à était toucher par l'eau le portable fonctionne mais elle me dit qu'il fonctionne moins bien qu'avant et ma parler de la responsabilité civile que dois je faire merci?

1 réponse

Avaragnar Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 4
19 janv. 2019 à 22:34
il s’agit d’une déclaration rc vie privée à transmettre auprès de votre assureur habitation afin de leur faire part du dommage que vous avez causé . ( bien entendu si vous vivez avec mademoiselle cela ne fonctionne pas ...). Mademoiselle devra ensuite présenter par courrier sa réclamation au moyen d’un devis De réparation ( comme pour tout sinistre , le téléphone devra rester non réparé et à la disposition de l’assureur jusqu’a sa prise de position). Je vous invite à vérifier votre contrat et l’éventuelle franchise applicable en RC et qui donc restera à votre charge et déduite de l’éventuel règlement si l’assureur accepte de le prendre en charge .
0