Assurance prêt immobilier
lolo_5300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolo_5300 Messages postés 2 Statut Membre -
lolo_5300 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité et je suis indemnisée par la cnp qui donc rembourse intégralement mon prêt immobilier. Je souhaiterais vendre ma maison. Suis-je obligée de le déclarer à CNP ou puis je continuer à payer le crédit et mettre l'argent percu sur un compte. Merci
Je suis en invalidité et je suis indemnisée par la cnp qui donc rembourse intégralement mon prêt immobilier. Je souhaiterais vendre ma maison. Suis-je obligée de le déclarer à CNP ou puis je continuer à payer le crédit et mettre l'argent percu sur un compte. Merci
A voir également:
- Assurance prêt immobilier
- Assurance vie - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
bonjour
quelle garantie avez vous sur le prêt? hypothèque, Privilège de Prêteur de deniers, autres....
le notaire informera la banque qui lui demandera le versement du capital restant dû
quelle garantie avez vous sur le prêt? hypothèque, Privilège de Prêteur de deniers, autres....
le notaire informera la banque qui lui demandera le versement du capital restant dû
lolo_5300
Messages postés
2
Statut
Membre
non . il n'y a pas d'hypothèque. Je vends ma maison (maison secondaire) Suis- je obligée de le déclarer à ma banque? Je préfèrerais placer cette argent et continuer à payer le crédit en sachant qu'il est couvert actuellement par mon assurance immobilière.