Contrat GAV Pacifica

Résolu
frolic79 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - Modifié le 16 janv. 2019 à 14:06
 frolic - 26 juin 2019 à 08:13
Bonjour*

j'ai contracté une infection nosocomiale juillet 2015 comme j'ai un contrat GAV PACIFICA j'ai demandé mon indemnisation pour mon infection ça fait 6 mois que je n'arrive pas à me faire entendre j'ai donc saisi le service réclamation mais je pense que j'irais vars la médiation puis la justice..Je trouve cela inadmissible mais bon s'ils veulent aller en justice j'irais mais bon c'est de l'escroquerie car mon infection a été reconnu par la Polyclinique que veulent-ils de plus comme justificatifs? Merci.

1 réponse

Bonjour,

A mon avis...faites attention à la prescription...envoyer un courrier avec accusé de réception serait opportun...assigner aussi si vous n'avez pas de réponse du Médiateur...

Cordialement
0
frolic79 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 14:23
jmerci de me epondre car pas facile de se faire entendre dans les meandres de tout ca ..J'ai envoyé ce jour une lettre recommandée avec AR au service réclamation j'attend de voir leur verdict ....
0
frolic79 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 14:32
Je vais reprendre les faits j'ai déposé mon dossier pour l'indemnisation pour mon infection nosocomiale début juillet 2018 car je ne savais pas mes droits avant ça ..J'ai reçu donc après un peu plus de 4 moiscetait le 6 décembre leur réponse qui me convient jai donc renvoyé une lettre recommandée AR pour leur dire que je ne suis pas d'accord avec leurs conclusion ils mont donc répondu ke 26 décembre une réponse négative pour mon indemnisation donc j'ai envoyé au service réclamation en lettre recommandée AR j'attend donc leur verdict ..Voilà merci de m'avoir répondu merci merci
0
J'ai donc pris un avocat qui a envoyé une LR à la Pacifica depuis plus d'un mois sans réponse de leur part ..Donc nous allons assigner en justice cette assurance..Cest honteux et inadmissible que ce genre d'assurance se comporte ainsi ..
0