Un voisin qui fait sa loi!

Lalapoupou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 22:25
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 13 janv. 2019 à 11:32
Bonsoir a tous je me retourne vers vous car jai un soucis avec un voisin il a emménagé en face de chez moi dans une ancienne boutique de fleur transformé en.habitation.
La.facade a était refaite il y a donc maintenant une porte et une fenêtre. En plus d'une grille.
Dans la rue on a un gros soucis de stationnement ce monsieur sest donc approprié l'emplacement devant chez lui et nous interdit de stationner ce que nous avions toujours fait avant sa venu. Cependant quand ses enfants viennent ils sont rois ils ont une place toute prête qui les attends alors que nous devons faire plusieurs fois le tour pour pouvoir nous garer.
Les places de stationnement ayant été délimitées il y a très longtemps l'emplacement devant chez lui n'en fait pas partie puisqu'à l'origine il s'agissait d'un commerce et que par conséquent il privatise donc une partie de la route au final il a posé un panneau interdiction de stationner qui n'a aucune valeur juridique et sors au moindre bruit devant chez lui et crie sur toute personne qui essaie de sy arrêter. Que puis je faire?

Merci de m'avoir lu et désolé du pavé et des fautes d'orthographe j'écris sous la colère comme de coutume je me suis encore disputé avec.
A voir également:

3 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 106
Modifié le 13 janv. 2019 à 12:19
Portez plainte pour agression et/ou menaces.
Ou du moins passez déposer une main courante....

Et informez ce cher monsieur de votre démarche, ça risque de le calmer un peu.


4