Faute éliminatoire permis de conduire?

Mitm54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 15:01
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 janv. 2019 à 15:03
Bonjour, j’ai passé mon examen du permis de conduire aujourd’hui. Au tout début du parcours ou j’étais hyper stressée , il y avait un stop, et j’ai bien attendu bien mis mon clignotant à gauche et la voiture qui venait de ma gauche s’est arrêtée pour me laisser passer je n’ai pas réfléchi et je suis passée alors que j’aurais dû attendre qu’elle comprenne qu’elle devait passer vu qu’elle continuait tout droit. L’examinateur m’a dit heureusement qu’il vous a laissé passer autrement c’est un refus de priorité. Le reste s’est très bien passé , il n’a pas touché au volant ni aux pédales, n’a fait aucune autres remarques, j’ai réussi ma mannœuvre et bien répondu aux questions. Qu’en pensez vous ? Est ce éliminatoire ? Mon moniteur m’a dit que tout dépendrait de son jugement car à part ça tout avait bien été...

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
11 janv. 2019 à 15:03
Salut

Comme le dit votre moniteur, ça dépendra du jugement de l'examinateur.
7