Partage en cas de décès France Roumanie

- - Dernière réponse : condorcet
Messages postés
28715
Dernière intervention
21 janvier 2019
- 10 janv. 2019 à 10:45
Bonjour, Je possède en France un immeuble locatif non démembré se composant d’un hôtel restaurant en location les murs loués le fond a déjà été vendu et de 6 appartements loués REVENU LOCATIF BRUT 4000 €
Plus une maison d’habitation à 50 % avec ma deuxième femme au moments de l’achat nous l’avons mis aux 2 nom d’une valeur entre 500 000 € à 650 000 €
EN ROUMANIE je possède deux appartements location 910 € valeur ? LES DEUX ENTRE 350 O00 à 450 000 € à mon non suite a un démembrement d’une société dont j’étais actionnaire avant mon deuxième mariage

J’ai eu 3 enfants d’un premier mariage majeurs et un enfant mineure (5 ans) de mon deuxième mariage
Je voudrais déshériter ma deuxième femme au profit de mes 4 enfants et afin que personnes ne puisse contester mon testament je voudrais connaitre la marge à suivre et comment je pourrais prévoir une pension sur les revenus locatif de Roumanie pour mon dernier enfant qui est mineur
Merci pour votre réponse bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
28715
Dernière intervention
21 janvier 2019
11636
0
Merci
afin que personnes ne puisse contester mon testament je voudrais connaitre la marge à suivre
Confiez la rédaction de votre testament à un notaire.
Il est trop risqué d'agir sans cette consultation en raison de la répartition de votre patrimoine sur le territoire de 2 Etats ayant des législations différentes.
(copier-coller)
Vous êtes en Roumanie depuis 12 semaines, 12 mois ou peut-être 12 ans… Des règles successorales vous sont dorénavant applicables, mais en êtes-vous pleinement conscients ? Quels réflexes adopter pour protéger son conjoint ou ses héritiers.
https://lepetitjournal.com/casablanca/info-partenaire-deces-en-roumanie-consequences-149788
Commenter la réponse de condorcet
Dossier à la une