Présence de nuit auprès de ma mère
BJi
-
9 janv. 2019 à 16:47
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 9 janv. 2019 à 17:00
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 9 janv. 2019 à 17:00
Bonjour,
Ma mère âgée de 97ans est seule et il est important pour elle de savoir qu'elle n'est pas seule la nuit. Elle a un très bon sommeil et dort de 19h30 à 6h30 sans interruption. Donc elle n'a besoin que d'une présence. La dame qui a accepté n'est pas réveillée dans son sommeil sauf cas de force majeure mais en trois ans cela a dû se passer deux fois. Comment dois-je légalement la rémunérer la nuit des jours fériés ? Je vous remercie de vos réponses.
Bien cordialement.
B. J.
Ma mère âgée de 97ans est seule et il est important pour elle de savoir qu'elle n'est pas seule la nuit. Elle a un très bon sommeil et dort de 19h30 à 6h30 sans interruption. Donc elle n'a besoin que d'une présence. La dame qui a accepté n'est pas réveillée dans son sommeil sauf cas de force majeure mais en trois ans cela a dû se passer deux fois. Comment dois-je légalement la rémunérer la nuit des jours fériés ? Je vous remercie de vos réponses.
Bien cordialement.
B. J.
A voir également:
- Tarif présence de nuit pour personne âgée
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif sacem - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés
1 réponse
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
9 janv. 2019 à 17:00
9 janv. 2019 à 17:00
elle travaille, meme si elle ne fait rien elle se doit d'etre vigilante et disponible.
Comment dois-je légalement la rémunérer la nuit des jours fériés ?
comme des heures de garde classiques (de nuit)
Comment dois-je légalement la rémunérer la nuit des jours fériés ?
comme des heures de garde classiques (de nuit)