Assurance casse cdiscount

Lolipopey - 8 janv. 2019 à 14:25
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 janv. 2019 à 14:43
Bonjour,
Mon appareil tablette Samsung à la vitre brisée, en toute bonne foi j’explique à cdiscount que mon fils l’a fait tomber et l’assurance ne fonctionne pas. Le consommateur est floué par cette offre alléchante cdiscount ne devrait il pas énoncer que cela ne fonctionne pas si un membre de sa famille le casse accidentellement. Avec tout ce que je commande la bas je suis dégoûtée. Il y a t il un recours?

1 réponse

Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 116
8 janv. 2019 à 14:43
Bonjour,

"cdiscount ne devrait il pas énoncer que cela ne fonctionne pas si un membre de sa famille le casse accidentellement."

C'est énoncé dans la note d'information du contrat d'assurance que vous avez souscrit, que j'ai trouvée ici, et que vous auriez dû lire (même si c'est assez chiant je l'avoue) pour être complètement informée des garanties souscrites :
https://www.cdiscount.com/pdt2/U/H/A/KnowMore/ASSUHA.pdf

Il y est bien indiqué à la deuxième page, dans la partie "Définitions" que l'Assuré, c'est "L’Adhérent, son Conjoint, ainsi que les Enfants de l’Adhérent" et qu'un Dommage Accidentel est "toute destruction, détérioration totale ou partielle, provenant d’un événement soudain, imprévisible et extérieur à l’Assuré et au Bien garanti"
0