Acheter un bien,en gardant l' anonymat
T.Vos
-
Modifié le 6 janv. 2019 à 13:35
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 6 janv. 2019 à 13:46
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 6 janv. 2019 à 13:46
A voir également:
- Acheter un bien,en gardant l' anonymat
- Bien indivis - Guide
- Peut on acheter la vignette crit'air dans un bureau de tabac ✓ - Forum Automobile
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier ✓ - Forum Consommation
- Lettre de renonciation de bien immobilier en cas de divorce ✓ - Forum Immobilier
- Acheter des cigarettes en ligne avis - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour.
Préserver son anonymat ? ça n'est pas possible.
Même s'il crée une société, son nom transparaîtra....
Attendre d'autres retours
Préserver son anonymat ? ça n'est pas possible.
Même s'il crée une société, son nom transparaîtra....
Attendre d'autres retours
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
6 janv. 2019 à 13:46
6 janv. 2019 à 13:46
Bonjour
je confirme cette réponse.
J'ajoute un autre point très important, le marché du foncier agricole est contrôlé.
On ne peut pratiquer librement un achat de terrain agricole car la SAFER a un droit de préemption et exerce un contrôle administratif du transfert du foncier. Le but étant de favoriser l’installation des agriculteurs, l’agrandissement de leurs exploitations et empêcher le démembrement d’exploitations viables.
Pas si simple. Les agriculteurs locaux seront toujours favorisés.
Cdlt
je confirme cette réponse.
J'ajoute un autre point très important, le marché du foncier agricole est contrôlé.
On ne peut pratiquer librement un achat de terrain agricole car la SAFER a un droit de préemption et exerce un contrôle administratif du transfert du foncier. Le but étant de favoriser l’installation des agriculteurs, l’agrandissement de leurs exploitations et empêcher le démembrement d’exploitations viables.
Pas si simple. Les agriculteurs locaux seront toujours favorisés.
Cdlt