Compte Quintessa (assurance vie)

ggrenier Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 31 déc. 2018 à 19:47
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 1 janv. 2019 à 09:10
Bonjour, je me suis aperçu en regardant mes comptes sur internet et cela fait quelques jours, mon compte Quintessa présente un solde de zéro euros. Cela me semble anormal. J'ai en principe 60000 euros que j'ai placé là-dessus qui n'apparaissent pas sur ce compte. J'avais d'abord monté avec ma conseillère de la banque populaire occitane ce compte assurance vie. J'ai donc ensuite mis cette argent là-dessus car j'ai vendu mon appartement.
J'ai donc appelé ma conseillère. Elle m'a dit qu'en ce moment il y avait des problèmes informatiques, et qu'ensuite ces 60000 euros réapparaitraient sur ce compte Quintessa. Pouvez-vous me donner des explications par écrit? Il y a t-il des opérations de maintenance informatique, des mises à jours des comptes en question? Je ne suis pas le seul, elle m'a dit. Il y a d'autres personnes concernées. J'attire attention à tous les utilisateurs de ce compte avertis, et à ceux des banquiers.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
1 janv. 2019 à 09:10
Bonjour,

Déjà, l'excuse "informatique" a bon dos !
Dès que ça se passe mal, c'est toujours la faute à l'informatique....

Reprenez contact avec votre conseillère et dites-lui que vous ne croyez pas un mot de ses paroles et exigez fermemeznt un décompte correct de votre contrat d'AV ; sinon, faites alors une LRAR.
0