Visite médicale
Ingrid95550
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ingrid95550 Messages postés 3 Statut Membre -
Ingrid95550 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis responsable de magasin au sein d une société d accessoires. Je dépend s d un siège qui me demande via une note interne d organiser les visites médicales d embauche et de reprise pour tout les salariés de la boutique ainsi que pour moi même. Je souhaiterais savoir si cette note est valable face à la loi du code du travail qui indique que c'est à l employeur de procéder à ces visites? Je ne suis pas l employeur et je n ai jamais été envoyé à mes visites de reprise après mes congés maternité. Ma société m indique que c'est un manquement a mes obligations professionnelles.
Je suis responsable de magasin au sein d une société d accessoires. Je dépend s d un siège qui me demande via une note interne d organiser les visites médicales d embauche et de reprise pour tout les salariés de la boutique ainsi que pour moi même. Je souhaiterais savoir si cette note est valable face à la loi du code du travail qui indique que c'est à l employeur de procéder à ces visites? Je ne suis pas l employeur et je n ai jamais été envoyé à mes visites de reprise après mes congés maternité. Ma société m indique que c'est un manquement a mes obligations professionnelles.
A voir également:
- Visite médicale
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
Vous, en tant que salarié, vous estimez que ce n'est pas votre rôle car vous n'êtes qu'un individu.
Mais une société n'est composé que d'individu. Si tout le monde refuse au titre qu'ils ne sont que des individus, alors personne ne peut organiser les visites au compte de la société.
Vous avez reçu l'ordre de faire les visites, vous devez les visites.
Étonnant qu'à votre poste, vous ne puissiez pas comprendre la réponse d'Any--Ly qui était pourtant très clair.
CB