Règlement d'amende par télépaiement
Yan
-
Yan -
Yan -
Bonjour,
Je viens de régler mon amende par internet avec ma carte bancaire, mais après avoir validé mon paiement, je suis revenu à la page d'accueil et lorsque je recommence mon numéro de télépaiement, rien ne m'indique que le paiement a bien été effectué. Je peux poursuivre de nouveau jusqu'au moyen de paiement. J'hésite à valider une deuxième fois. Pour l'instant, le prélèvement n’apparaît pas sur le relevé bancaire.
Est ce que je dois attendre pour être sûr que mon paiement a été pris en compte ?
Je vous remercie.
Je viens de régler mon amende par internet avec ma carte bancaire, mais après avoir validé mon paiement, je suis revenu à la page d'accueil et lorsque je recommence mon numéro de télépaiement, rien ne m'indique que le paiement a bien été effectué. Je peux poursuivre de nouveau jusqu'au moyen de paiement. J'hésite à valider une deuxième fois. Pour l'instant, le prélèvement n’apparaît pas sur le relevé bancaire.
Est ce que je dois attendre pour être sûr que mon paiement a été pris en compte ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Règlement d'amende par télépaiement
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Amende recensement - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Amende crit air - Guide
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
L’amende concerne ma fille qui vient de se rendre compte qu’elle est à régler aujourd’hui.
J’ai recommencé tout de même une deuxième fois et rien de m’indique que c’est réglé.
Cdt