Règlement d'amende par télépaiement

Yan - 5 janv. 2019 à 14:00
 Yan - 6 janv. 2019 à 13:08
Bonjour,
Je viens de régler mon amende par internet avec ma carte bancaire, mais après avoir validé mon paiement, je suis revenu à la page d'accueil et lorsque je recommence mon numéro de télépaiement, rien ne m'indique que le paiement a bien été effectué. Je peux poursuivre de nouveau jusqu'au moyen de paiement. J'hésite à valider une deuxième fois. Pour l'instant, le prélèvement n’apparaît pas sur le relevé bancaire.
Est ce que je dois attendre pour être sûr que mon paiement a été pris en compte ?
Je vous remercie.

2 réponses

Bonjour.

Si le paiement n'apparaît pas sur votre relevé bancaire d'ici une semaine, poser la question à votre banquier.

Lorsque vous serez certain que le paiement n'a pas abouti, certains types d'amendes peuvent être payées au bureau de tabac.
0
Le problème, c’est que la date limite est aujourd’hui.
L’amende concerne ma fille qui vient de se rendre compte qu’elle est à régler aujourd’hui.
J’ai recommencé tout de même une deuxième fois et rien de m’indique que c’est réglé.
0
S'il s'avère dans quelque temps que vous avez payé deux fois, mieux vaudra pour vous vous armer de patience ; Remboursement sous 1, 2 voire 3 mois...
Cdt
0
Je vous remercie de votre aide.
Je n’ai plus qu’à attendre de savoir si l’amende est réglée et si je n’ai pas été débité 2 fois.
Bonne journée.
0