Meuble laissé dans l'appartement

Nikolai92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2019 à 09:41
Bonjour,

J'ai signé un contrat de bail locatif pour un appartement non meublé dont le propriétaire a laissé une armoire vide dans l'une des chambres.
Je ne veux pas de cette armoire et l'avais signalé à l'état des lieux. L'agence me dit que le propriétaire souhaite conserver ce meuble.

Il n'est pas fait mention de ce meuble dans le contrat de bail (il est fait mention d'autres meubles dans la cuisine mais pas de l'armoire), mais il apparait dans l'état des lieux avec un commentaire de type
"armoire : état d'usage, fissure à tel endroit".

Suis-je coincé par le fait que l'armoire soit mentionnée dans l'état des lieux ou suis-je dans bon droit lorsque je demande d'en être débarrassé ?

Bien cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2019 à 09:41
Bonjour,
Vous aurez du mal à vous en débarasser puisque vous l'avez acceptée en arrivant et que c'est noté dans l'EDLE.
Réclamez à nouveau par courrier RAR et demandez une mise à jour de l'EDLE quand ce sera fait (si un jour ça se fait ...)
0