Achat maison - Algérie
Amichi
-
Modifié le 3 janv. 2019 à 19:15
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 3 janv. 2019 à 22:08
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 3 janv. 2019 à 22:08
A voir également:
- Comment acheter une maison en algerie
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Faut il acheter une maison avec de l'amiante ✓ - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
3 réponses
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 106
3 janv. 2019 à 22:08
3 janv. 2019 à 22:08
e souhaite acheter une maison en France ou en Algérie quoi je faire: alors le mieux
c'est de contacter les agences immobilières ou de lire les petites annonces.
Quand vous avez trouvé ce que vous voulez, vous allez voir votre banque pour lui demander
un prêt pour payer la maison.
autant donne que je suis une fille d un ancien combattant et femme divorcée avec trois enfants:
mais ce n'est pas grave, les banques font des prêts aussi à ce genre de clientes.
mon père a servi la France blessé 75,% il est mort: oui, c'est triste, mais il y en a plein des comme ça.
j ai rien bénéficier: oui, c'est triste, mais il y en a plein des comme ça.
m aider a titre humanitaire: pour l'humanitaire, il vaut mieux demander ça à votre banquier.
même ci que j ouvre droit: oui, c'est toujours mieux que d'ouvrir en biais....
Sinon, en cas de nécessité absolue, vous pouvez aussi même envisager de louer
un appartement. Il y en a des bien de nos jours...
bonjour
je ne vois pas ce que le fait d'être "d'un ancien combattant" (ce qui ne veut rien dire) vient faire ici
si vous voulez acheter une maison, c'est votre droit
je ne vois pas ce que le fait d'être "d'un ancien combattant" (ce qui ne veut rien dire) vient faire ici
si vous voulez acheter une maison, c'est votre droit
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
3 janv. 2019 à 16:53
3 janv. 2019 à 16:53
Je dirais que c'est une fille d'un ancien combattant (au début je pensais à une veuve, mais la mention divorcée m'en fait douter).
Bonsoir
Je souhaite acheter une maison en France ou en Algérie autant donne que je suis une fille d un ancien combattant et femme divorcée avec trois enfants sans toit et mon père a servi la France blessé 75,% il est mort j ai rien bénéficier je vous prie de m aider a titre humanitaire même ci que j ouvre droit
Merci a vs tous
Je souhaite acheter une maison en France ou en Algérie autant donne que je suis une fille d un ancien combattant et femme divorcée avec trois enfants sans toit et mon père a servi la France blessé 75,% il est mort j ai rien bénéficier je vous prie de m aider a titre humanitaire même ci que j ouvre droit
Merci a vs tous