Achat maison - Algérie

Amichi - Modifié le 3 janv. 2019 à 19:15
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 3 janv. 2019 à 22:08
Bonjour,
Je suis une d un ancien combattant a ce que vs pouvez p aider un acheté une maison en Algérie ET encore je suis divorcée 3enfant mineurs quoi je faire
Merci

3 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
3 janv. 2019 à 22:08
e souhaite acheter une maison en France ou en Algérie quoi je faire 
: alors le mieux
c'est de contacter les agences immobilières ou de lire les petites annonces.
Quand vous avez trouvé ce que vous voulez, vous allez voir votre banque pour lui demander
un prêt pour payer la maison.

autant donne que je suis une fille d un ancien combattant et femme divorcée avec trois enfants 
:
mais ce n'est pas grave, les banques font des prêts aussi à ce genre de clientes.

mon père a servi la France blessé 75,% il est mort
: oui, c'est triste, mais il y en a plein des comme ça.

j ai rien bénéficier 
: oui, c'est triste, mais il y en a plein des comme ça.

m aider a titre humanitaire 
: pour l'humanitaire, il vaut mieux demander ça à votre banquier.

même ci que j ouvre droit 
: oui, c'est toujours mieux que d'ouvrir en biais....

Sinon, en cas de nécessité absolue, vous pouvez aussi même envisager de louer
un appartement. Il y en a des bien de nos jours...

2
bonjour
je ne vois pas ce que le fait d'être "d'un ancien combattant" (ce qui ne veut rien dire) vient faire ici
si vous voulez acheter une maison, c'est votre droit
1
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
3 janv. 2019 à 16:53
Je dirais que c'est une fille d'un ancien combattant (au début je pensais à une veuve, mais la mention divorcée m'en fait douter).
0
bonjour dna... oui lol je m'en suis doutée... mais je dois dire que tous ces mails mettant en avant le fait d'être fils de..... m'énervent au plus haut point!!! surtout quand ils ne sont même pas fichus de faire un effort de français...
0
C est à dire ils vont m aider a acheté une maison
0
qui "ils" ???,
0
Bonsoir
Je souhaite acheter une maison en France ou en Algérie autant donne que je suis une fille d un ancien combattant et femme divorcée avec trois enfants sans toit et mon père a servi la France blessé 75,% il est mort j ai rien bénéficier je vous prie de m aider a titre humanitaire même ci que j ouvre droit

Merci a vs tous
0
Je suis vraiment désolée j ai été précieuse sans penser a la politesse
Merci de votre compréhension
0
désolée, mais on ne comprend rien à votre demande
0