Vavabid veut me porsuivre en justice
Ariane
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€, je viens de recevoir courrier disant que je dois payer 46€ avant le 4 janvier sinon j’aurais Une poursuite en justice je suis toujours étudiante aidez moi!!!
J’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€, je viens de recevoir courrier disant que je dois payer 46€ avant le 4 janvier sinon j’aurais Une poursuite en justice je suis toujours étudiante aidez moi!!!
5 réponses
Bonjour,
Aucun risque de poursuites pour cette somme ridicule.
Oubliez et passez à autre chose.
Aucun risque de poursuites pour cette somme ridicule.
Oubliez et passez à autre chose.
Ariane
Mercii!
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre l'enchère à 5€ et les 46€ réclamés..
Soyez plus précise sur le contexte.
Également, le courrier était il en recommandé ?
Pour 46€, la société n'ira très certainement pas en justice. Ça lui coûterait plus cher de vous assigner, de prendre eun avocat, Etc.
Mais, il faut savoir que la société serait néanmoins dans son droit.
Je ne vois pas le rapport entre l'enchère à 5€ et les 46€ réclamés..
Soyez plus précise sur le contexte.
Également, le courrier était il en recommandé ?
Pour 46€, la société n'ira très certainement pas en justice. Ça lui coûterait plus cher de vous assigner, de prendre eun avocat, Etc.
Mais, il faut savoir que la société serait néanmoins dans son droit.
Bonjour,
Je confirme : jamais personne ne vous assignera en justice pour 46 €, même si vous recevez des courriers ou des messages qui prétendent le contraire.
Hop ! A la poubelle les courriers !
Et surtout, ne répondez pas, jamais.
Je confirme : jamais personne ne vous assignera en justice pour 46 €, même si vous recevez des courriers ou des messages qui prétendent le contraire.
Hop ! A la poubelle les courriers !