Vavabid veut me porsuivre en justice

Ariane -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€, je viens de recevoir courrier disant que je dois payer 46€ avant le 4 janvier sinon j’aurais Une poursuite en justice je suis toujours étudiante aidez moi!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aucun risque de poursuites pour cette somme ridicule.

Oubliez et passez à autre chose.
8
Ariane

Mercii!
0
Miimidedel Messages postés 401 Statut Membre 18

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre l'enchère à 5€ et les 46€ réclamés..
Soyez plus précise sur le contexte.

Également, le courrier était il en recommandé ?

Pour 46€, la société n'ira très certainement pas en justice. Ça lui coûterait plus cher de vous assigner, de prendre eun avocat, Etc.
Mais, il faut savoir que la société serait néanmoins dans son droit.
1
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Je confirme : jamais personne ne vous assignera en justice pour 46 €, même si vous recevez des courriers ou des messages qui prétendent le contraire.

Hop ! A la poubelle les courriers !
Et surtout, ne répondez pas, jamais.
1
Ariane

Vavabid j’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€ que je n’ Pas payé suite à ça la boîte intrum justicia réclame des intérêts de 40€
Au total il me réclament 46€
Je viens de recevoir un courrier qui n’etait pas en recommandé.
Dans le courrier il disent que si je ne paye pas avant le 4 janvier il vont entamer des poursuites judiciaires et le tout sera à mes frais et ils disent que ils pourront faire appel a un huissier de justice..
j’ habite toujours chez mes parents et je suis étudiante je ne sais pas comment réagir si je dois payer ou pas...

Merci beaucoup pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Ignorez les menaces d'Intrum, ils vont se calmer, chaque relance leur coûte de l'argent.

Sachez également que les frais demandés en sus du principal sont illégaux.

NE REPONDEZ PAS, je vous affirme que vous ne risquez rien, faites moi confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico2112

Moi aussi j’ai le même cas pour 46€ aussi, j’ai eu plusieurs message intrum et j’en suis étudiant et aussi,
Mais je devais paye en décembre et nous sommes en Février là donc je n’es sais pas à quoi matttendre même si je pense savoir qu’il n’es ferron rien

Une réponse svp ??
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Même réponse que le 2 janvier :
Jamais personne ne vous assignera en justice pour 46 €, même si vous recevez des courriers ou des messages qui prétendent le contraire.

Hop ! A la poubelle les courriers !
Et surtout, ne répondez pas, jamais.
0
Utilisateur anonyme

Relisez mon post 2
0
Britoviana

J’Ai reçu un courrier d’un cabinet d’huissiers d’Anverse pour les 46€...
0
Utilisateur anonyme > Britoviana

Tant mieux pour toi.
0
Melbbb Messages postés 5 Statut Membre

Avez vous eu des nouvelles de cette dettes ?
Je viens aussi d’avoir plusieurs courrier qui m’entionne le fait que si je ne paie pas avant le 21 Juin il y aura une poursuite ..
Je ne sais pas quoi faire .

Si vous avez des réponses ?
0