Vavabid veut me porsuivre en justice

Ariane -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€, je viens de recevoir courrier disant que je dois payer 46€ avant le 4 janvier sinon j’aurais Une poursuite en justice je suis toujours étudiante aidez moi!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aucun risque de poursuites pour cette somme ridicule.

Oubliez et passez à autre chose.
8
Ariane

Mercii!
0
Miimidedel Messages postés 401 Statut Membre 18

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre l'enchère à 5€ et les 46€ réclamés..
Soyez plus précise sur le contexte.

Également, le courrier était il en recommandé ?

Pour 46€, la société n'ira très certainement pas en justice. Ça lui coûterait plus cher de vous assigner, de prendre eun avocat, Etc.
Mais, il faut savoir que la société serait néanmoins dans son droit.
1
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Je confirme : jamais personne ne vous assignera en justice pour 46 €, même si vous recevez des courriers ou des messages qui prétendent le contraire.

Hop ! A la poubelle les courriers !
Et surtout, ne répondez pas, jamais.
1
Ariane

Vavabid j’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€ que je n’ Pas payé suite à ça la boîte intrum justicia réclame des intérêts de 40€
Au total il me réclament 46€
Je viens de recevoir un courrier qui n’etait pas en recommandé.
Dans le courrier il disent que si je ne paye pas avant le 4 janvier il vont entamer des poursuites judiciaires et le tout sera à mes frais et ils disent que ils pourront faire appel a un huissier de justice..
j’ habite toujours chez mes parents et je suis étudiante je ne sais pas comment réagir si je dois payer ou pas...

Merci beaucoup pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Ignorez les menaces d'Intrum, ils vont se calmer, chaque relance leur coûte de l'argent.