Vavabid veut me porsuivre en justice
Ariane
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€, je viens de recevoir courrier disant que je dois payer 46€ avant le 4 janvier sinon j’aurais Une poursuite en justice je suis toujours étudiante aidez moi!!!
J’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€, je viens de recevoir courrier disant que je dois payer 46€ avant le 4 janvier sinon j’aurais Une poursuite en justice je suis toujours étudiante aidez moi!!!
5 réponses
Bonjour,
Aucun risque de poursuites pour cette somme ridicule.
Oubliez et passez à autre chose.
Aucun risque de poursuites pour cette somme ridicule.
Oubliez et passez à autre chose.
Ariane
Mercii!
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre l'enchère à 5€ et les 46€ réclamés..
Soyez plus précise sur le contexte.
Également, le courrier était il en recommandé ?
Pour 46€, la société n'ira très certainement pas en justice. Ça lui coûterait plus cher de vous assigner, de prendre eun avocat, Etc.
Mais, il faut savoir que la société serait néanmoins dans son droit.
Je ne vois pas le rapport entre l'enchère à 5€ et les 46€ réclamés..
Soyez plus précise sur le contexte.
Également, le courrier était il en recommandé ?
Pour 46€, la société n'ira très certainement pas en justice. Ça lui coûterait plus cher de vous assigner, de prendre eun avocat, Etc.
Mais, il faut savoir que la société serait néanmoins dans son droit.
Bonjour,
Je confirme : jamais personne ne vous assignera en justice pour 46 €, même si vous recevez des courriers ou des messages qui prétendent le contraire.
Hop ! A la poubelle les courriers !
Et surtout, ne répondez pas, jamais.
Je confirme : jamais personne ne vous assignera en justice pour 46 €, même si vous recevez des courriers ou des messages qui prétendent le contraire.
Hop ! A la poubelle les courriers !
Et surtout, ne répondez pas, jamais.
Vavabid j’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€ que je n’ Pas payé suite à ça la boîte intrum justicia réclame des intérêts de 40€
Au total il me réclament 46€
Je viens de recevoir un courrier qui n’etait pas en recommandé.
Dans le courrier il disent que si je ne paye pas avant le 4 janvier il vont entamer des poursuites judiciaires et le tout sera à mes frais et ils disent que ils pourront faire appel a un huissier de justice..
j’ habite toujours chez mes parents et je suis étudiante je ne sais pas comment réagir si je dois payer ou pas...
Merci beaucoup pour vos réponses
Au total il me réclament 46€
Je viens de recevoir un courrier qui n’etait pas en recommandé.
Dans le courrier il disent que si je ne paye pas avant le 4 janvier il vont entamer des poursuites judiciaires et le tout sera à mes frais et ils disent que ils pourront faire appel a un huissier de justice..
j’ habite toujours chez mes parents et je suis étudiante je ne sais pas comment réagir si je dois payer ou pas...
Merci beaucoup pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j’ai le même cas pour 46€ aussi, j’ai eu plusieurs message intrum et j’en suis étudiant et aussi,
Mais je devais paye en décembre et nous sommes en Février là donc je n’es sais pas à quoi matttendre même si je pense savoir qu’il n’es ferron rien
Une réponse svp ??
Mais je devais paye en décembre et nous sommes en Février là donc je n’es sais pas à quoi matttendre même si je pense savoir qu’il n’es ferron rien
Une réponse svp ??