Obtenir un visa de mère d'enfant français résidant au Cameroun
Anastasie
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je suis une jeune camerounaise vivant au Cameroun avec mes 2enfants français âgée respectivement de 03ans et 06mois je suis sans emploi depuis mes maternité je souhaiterais bien-sûr avec l'accord du papa des enfants m'installer en France avec tous les enfants alors j'aimerai savoir quel est la procédure à suivre
Le père des enfants étant pacsé à une autre femme est toutefois d'accord de nous prendre en charge les enfants et moi.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre
Je suis une jeune camerounaise vivant au Cameroun avec mes 2enfants français âgée respectivement de 03ans et 06mois je suis sans emploi depuis mes maternité je souhaiterais bien-sûr avec l'accord du papa des enfants m'installer en France avec tous les enfants alors j'aimerai savoir quel est la procédure à suivre
Le père des enfants étant pacsé à une autre femme est toutefois d'accord de nous prendre en charge les enfants et moi.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre
A voir également:
- Visa mere d'enfant francais
- Rsa mere isolé 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Notice français - Guide
- Prix passeport francais - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour
Il peut toujours faire venir ses enfants et les prendre en charge.
Il peut aussi vous verser une pension pour les éléver sur place.
Mais pour vous, ce sera plus compliqué, surtout s'il vit pacsé avec une autre personne.
Le visa de parent d'enfant français concerne des enfants qui résident déjà en France et est subordonné à ce que vous démontriez être capable de les assumer depuis leur naissance ou au moins deux ans en France.
Cdt
Il peut toujours faire venir ses enfants et les prendre en charge.
Il peut aussi vous verser une pension pour les éléver sur place.
Mais pour vous, ce sera plus compliqué, surtout s'il vit pacsé avec une autre personne.
Le visa de parent d'enfant français concerne des enfants qui résident déjà en France et est subordonné à ce que vous démontriez être capable de les assumer depuis leur naissance ou au moins deux ans en France.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question