Prime d'activité et l'augmentation de 100€
lilidurhone
Messages postés
48926
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Tam -
Tam -
Bonjour,
Je touche déjà la prime d'activité
L'augmentation sera t-elle automatique au 24 janvier ?
Car dans mon espace CAF je peux voir uniquement le versement de décembre perçu au 4 janvier et ensuite plus rien
La simulation me dit que je ne toucherai plus la prime d'activité (c'est une erreur non ?) Car je gagne que 900€ par mois
Merci
Je touche déjà la prime d'activité
L'augmentation sera t-elle automatique au 24 janvier ?
Car dans mon espace CAF je peux voir uniquement le versement de décembre perçu au 4 janvier et ensuite plus rien
La simulation me dit que je ne toucherai plus la prime d'activité (c'est une erreur non ?) Car je gagne que 900€ par mois
Merci
A voir également:
- Prime d'activité et l'augmentation de 100€
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Je suis un peu dans le même cas, je suis Micro entrepreneur et je touche pas beaucoup de chiffre d'affaire, et je suis passé de 166€ à 0€ suite à ma déclaration trimestrielle de ce matin, j'avoue que ça rend inquiet...
bonjour Lili
il me semble que y'a de l'attente pour le traitement des dossiers
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8026918-caf-apl-supprimer-janvier-2019
il me semble que y'a de l'attente pour le traitement des dossiers
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8026918-caf-apl-supprimer-janvier-2019
Je viens faire une simulation pour la prime d'activité, ça me dit 337€ pour 687€ de salaire et 115€ d'asf (simulation car je viens de démarrer mon contrat). Début 2017 je travaillais, j'avais déjà la prime, je gagnais sensiblement la même chose (l'augmentation du Smic depuis 2 ans, ce n'est pas Bizance...) donc 680€ et 110€ d'asf, et j'avais droit à 330€... donc finalement je me demande, elle est où cette fameuse augmentation ??
Ne pas se fier au simulateur ;)
Regarde sur ton compte CAF