Remplacement d un délégué

Dede - 1 janv. 2019 à 05:39
 Frede93 - 1 janv. 2019 à 14:45
Bonjour, quand un délégué pose des heures de délégations doit ils être remplacé par quelqu'un pour faire sont travail ? Cordialement

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2019 à 08:01
Bonjour,

Il n'y a pas d'obligation de remplacement par l'employeur.
Dans la mesure où le représentant du personnel utilise ses heures de délégation dans des périodes d'activités normales ou de manière pondérée, cela pose peu de problèmes.

Cordialement
0
Ça pose un gros problèmes par ce que ses nous qui faisons sont travail , c du n importe quoi . mr pose des délégation et c nous qui somme surchargé de travail . c dégueulasse !!!!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2019 à 12:15
S'il n'arrive pas à concilier intelligemment son travail et son mandat, vous avez une arme redoutable : les élections.
0
Bonjour,

Votre employeur a raison de repartir le travail du délégué sur les autres salariés ,car le coût des heures de délégation est exorbitant dans les petites structures .En procédant ainsi cela peut permettre aussi aux salariés de demander des comptes au délégué ,ce que ne peut pas faire l'employeur ,et peut être responsabiliser le délégué sur l'utilisation de ses heures.
0
Les délégués du groupe ou je travail s'en foutent des salariés , ils sont corrompus par la direction par des primes , des postes avantageux et des magouilles et c toujours les salariés qui subissent leurs incompétence , il y'a 10 syndicats dans mon entreprises alors sa veut tout dire . voilà comment se passent les grande entreprises international .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans votre cas ma réponse est obsolète,mais effectivement,dans ce que vous décrivez ,tout et tous s'achètent ,il faut juste en trouver le
prix.La réponse du veilleur est la seule solution ,et je préciserai même
essayez de vous faire élire ,vous essayerez de changer le système avant vous aussi de tomber dans la gamelle.
0
Merci mais pour ça il faudrait que je soit sur une liste pour les prochaines élections et avec les délégués qui me connaissent et mon caractère d idéaliste j ai aucune chance
0
Reste plus qu'à vivre avec ça ,ou enfiler un gilet jaune.bonne année quand même
0
Merci a vous aussi
0