Changement de logement principal
Romain.p
-
Romain.p -
Romain.p -
Bonjour à tous,
J’ai besoin d’une information concernant mon logement principal!
Je m’explique ;
J’ai acheté un appartement il y a 2ans maintenant, dans le but de faire de la location courte durée.
Cet appartement étant mon logement « principal » la location de ce style est maximum 120jrs annuel.
En réalité je vie depuis plus d’un an et pour encore 2 ans a l´etranger, mais je n’ai pas de domicile fixe, je reste jamais plus de deux mois au même endroit.
Comment faire pour passer ce logement en logement « secondaire »
Puis-je simplement faire un changement d’adresse au domicile de mes parents par exemple?
Cela pourrait-il changer quelque chose en terme d’impôt? A savoir que je n’ai pas de revenu en France (sauf revenu locatif sur ce logement)
Qu’est-ce que cela pourrait changer pour mes parents en terme d’imposition? (Retraité et sans enfants à charge)
Merci pour vos réponses
Cdt
Romain
J’ai besoin d’une information concernant mon logement principal!
Je m’explique ;
J’ai acheté un appartement il y a 2ans maintenant, dans le but de faire de la location courte durée.
Cet appartement étant mon logement « principal » la location de ce style est maximum 120jrs annuel.
En réalité je vie depuis plus d’un an et pour encore 2 ans a l´etranger, mais je n’ai pas de domicile fixe, je reste jamais plus de deux mois au même endroit.
Comment faire pour passer ce logement en logement « secondaire »
Puis-je simplement faire un changement d’adresse au domicile de mes parents par exemple?
Cela pourrait-il changer quelque chose en terme d’impôt? A savoir que je n’ai pas de revenu en France (sauf revenu locatif sur ce logement)
Qu’est-ce que cela pourrait changer pour mes parents en terme d’imposition? (Retraité et sans enfants à charge)
Merci pour vos réponses
Cdt
Romain
A voir également:
- Changement de logement principal
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile