Une confiance totalement rompue

cd59600 - 30 déc. 2018 à 06:01
cd59600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - 30 déc. 2018 à 16:46
Bonjour,
J'ai effectué un CDD de six mois dans une entreprise du Saint-Quentinois en qualité de commercial terrain, peu de temps après mon embauche j'ai pu m'apercevoir suite à un arrêt maladie L'intolérance de cet employeur et la dégradation des rapports avec celui-ci usant d'un stratagème bien rodé en ne répondant pas à mes réclamations comme pour les attestations pour L'IJSS et me supprimant 8H de travail effectif afin de ne pas être éligible à ces indemnités accordée à partir de 150 heures
Bien d'autres faits seraient à dénoncer mais aujourd'hui mon contrat s'est terminé le 10 décembre dernier
J'ai cherché en vain à récupérer mes documents malgré une première tentative le 13 décembre dernier en me déplaçant à la demande de l'employeur celui-ci m' imposa de rentrer dans son bureau pour obtenir le solde de tout compte et mes documents celui-ci se refusant de me les faire signer à l'accueil de l'entreprise chose qu'il refusa et m'indiquant par mail que la seule possibilité était dans son bureau
A vrai dire je n'ai absolument plus confiance en cette personne qui est avant tout un manipulateur, provocateur, et de surcroît menteur...! Que puis-je faire..?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
30 déc. 2018 à 07:39
vous n'avez pas été embauché en CDI après le CDD ?
0
cd59600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018
30 déc. 2018 à 16:46
Bonjour
A vrai dire je suis en arrêt maladie depuis le 9 juillet dernier et la détérioration de nos rapports n'ont pas été de nature à envisager un CDI
0