Propriétaire voulant contester l'état des lieux de sortie signé

Lulu - 28 déc. 2018 à 13:37
djivi38 Messages postés 51301 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 déc. 2018 à 17:21
J'ai déménagé le 1 décembre, le 3 décembre nous fassions l'état des lieux de sortie, tout ce passe parfaitement ,nous rendons l'appartement propre et en état, appart quelques trou reboucher ou nous avions accrocher quelque tableau, sinon appart ça rien à signaler. 3 semaines plutard nous recevons un appel de ce propriétaire qui a finalement changé d'avis, veut refaire un etat des lieux car selon lui " Il n'avait pas vu certaines choses " il nous parle de vouloir refaire tout les murs du salon à neuf pour 6 trou, et nous parle de moisissure ( à savoir que l'appartement était mal isolé, nous n'avons cesser de lui dire pendant toute la duré ou nous avons habité dans l'appartement ) donc l'humidité et moisissure ne son pa causé par nous ! Ma question est à il le droit de revenir sur un etat des lieux signer de sa main ? Et surtout des semaines après ? Car du coup il refuse de rendre la caution, et veut l'utiliser pour faire les travaux de son appartement. Et forcément je ne veux pas payer ses travaux d'isolation qui a mon sens ne nous concerne pas.

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
28 déc. 2018 à 13:46
Avez vous un exemplaire de l'EDL de sortie que vous avez fait ?


"il refuse de rendre la caution," de quoi parlez vous - la caution désigne une personne qui s'est porté garant pour vous - il l'a kidnappée ?
4