Délai de paiement après une vente immobilière
poupougne57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
-
28 déc. 2018 à 15:05
Poupougne57 - 31 déc. 2018 à 09:04
Poupougne57 - 31 déc. 2018 à 09:04
A voir également:
- Délai de paiement après une vente immobilière
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 15:24
28 déc. 2018 à 15:24
Bonjour,
Savez vous si le notaire n'aurait pas remboursé directement la banque avec le produit de la vente ?
C'est normalement ce qu'il aurait du faire immédiatement.
Savez vous si le notaire n'aurait pas remboursé directement la banque avec le produit de la vente ?
C'est normalement ce qu'il aurait du faire immédiatement.
tout semble en ordreque voulez-vous dire ?
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
28 déc. 2018 à 18:31
28 déc. 2018 à 18:31
Bonjour
Je ne comprends pas que vous posiez cette question: comment voulez-vous recevoir de l'argent alors que le prix de vente ne couvre pas le capital restant dû .Le notaire doit attendre le retour de la publication de l(acte , non pas pour vous verser de l'argent, mais pour rembourser directement la banque.
Je ne comprends pas que vous posiez cette question: comment voulez-vous recevoir de l'argent alors que le prix de vente ne couvre pas le capital restant dû .Le notaire doit attendre le retour de la publication de l(acte , non pas pour vous verser de l'argent, mais pour rembourser directement la banque.
31 déc. 2018 à 08:58
Oui, je suis certaine que cela n'a pas été fait : j'en aurais été informée. De plus, je pense que les échéances auraient été stopées.
Quand je dis que tout semble en ordre du côté de la banque, c'est que la banque a stipulé par écrit son accord en ce qui concerne le solde à rembourser. D'après le Notaire, c'était tout ce dont il avait besoin pour conclure la vente.
Cordialement.