Recours DALO accepté depuis 1 an mais sans suite

lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - Modifié le 20 juin 2020 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2020 à 14:49
Bonjour,

Je me permets de poster ce message car j'ai fait pour ma famille, une demande de logement sociale il y a 5 ans, sans réponse de ma commune (Garges-lès-Gonesse, val d'oise) j'ai fait un recours DALO qui a été acceptée en mai 2019, sur le courrier me notifiant l'acceptation, il est indiqué que la commune doit me faire une proposition de logement, mais voilà, on est en juin 2020 et je n'ai eu aucune nouvelle de ma commune ni des autorités qui traitent les demandes DALO.

C'est pourquoi je cherche votre aide afin de savoir ce qu'il serait préférable de faire ?

je précise également que sur le courrier de notification DALO, il y avait aussi indiqué que je pouvais jusqu'au 11 mars 2020 refaire un recours devant le tribunal administratif (article L.441-2-3-1) mais étant étudiant en prépa scientifique à Paris, je n'ai pas eu le temps de faire ce recours...

merci pour votre aide et conseils
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2020 à 14:49
Bonjour,
Va voir avec l'assistante sociale et contacter la mairie de votre commune.
0