Mariage sans certificat de celibat

pitchouuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 11:16
pitchouuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 12:22
Bonjour,
je vous expose ma situation je ne sais pas comment avoir le certificat de celibat etant donné que je ne me suis pas immatriculé au consulat d'algerie or il me le faut absolument pour mon mariage ?et la c'est trop tard parce quils demandent un titre de sejour en cours de validité j'ai5ans de presence en france apres 5 ans de carte de sejour etudiant ma demande de renouvellment a été refusé , je sais plus quoi faire .
Merci

1 réponse

Bonjour,

ma demande de renouvellment a été refusé , je sais plus quoi faire rien de plus simple retourner en Algérie et faire une demande selon les règles pour respecter la loi française.
0
pitchouuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 12:22
non pas pour mon cas , parce que c'est un mariage entre deux personnes du meme sexe , c'est pour cela qui'ils ne m'ont pas demandé de certificat de coutume que le certificat de celibat
0