Attestation de dépôt du dossier de regroupement familial
Mohamedmyriam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
-
23 déc. 2018 à 22:19
Ben - 28 déc. 2018 à 12:03
Ben - 28 déc. 2018 à 12:03
Bonjour
Mon mari habite en France il a déposé un dossier de regroupement familial ce dossier a été accepté et il a reçu l’attestation du dépôt de dossier.
J’aimerais bien savoir comment je dois procéder est ce que j’attends que la mairie qu’elle contrile le logement et ce ressource et tout les procédures qui seront effectuées par l’Ofii ou alors je dois contacter le consulat de France en Tunisie où habitées sachant que mon mari m’a envoyé l’attestation.
Merci d’avance
Mon mari habite en France il a déposé un dossier de regroupement familial ce dossier a été accepté et il a reçu l’attestation du dépôt de dossier.
J’aimerais bien savoir comment je dois procéder est ce que j’attends que la mairie qu’elle contrile le logement et ce ressource et tout les procédures qui seront effectuées par l’Ofii ou alors je dois contacter le consulat de France en Tunisie où habitées sachant que mon mari m’a envoyé l’attestation.
Merci d’avance
A voir également:
- Après attestation de dépôt regroupement familial
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers