Résiliation de ligne et demande de recouvrement

Manue - 19 déc. 2018 à 16:43
 Manue - 19 déc. 2018 à 17:09
Bonjour,
ayant été en Martinique j'avais une ligne téléphonique mobile et internet à la maison. Depuis mon travail m'a amené à déménager et retourner en métropole. En juillet 2018 j'ai donc écrit et envoyé par recommandé ma résiliation pour les deux abonnements à Orange Caraïbe. J'ai également remis le matériel en boutique. Or hier j'ai reçu par mail une mise en demeure de paiement, sans avoir eu de courrier auparavant, de la société Sogédisigma. La somme réclamée est de 156,75€. Je ne comprends pas pourquoi je dois cette somme après avoir fait tout le nécessaire auparavant pour résilier ma ligne. J'ai tenté de joindre Orange Caraïbe avec le service consommateur mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider et me dire que faire pour prouver ma bonne foie ?
J'ajoute que malheureusement je n'ai plus les papiers du recommandé pour prouver mon courrier de juillet.
Je vous remercie par avance pour vos conseils.

1 réponse

après recherche j'ai trouvé ceci sur un site parlant d'arnaque
https://myinfogreffe.fr/repertoire-des-arnaques/

Dois-je prendre au sérieux cette demande de recouvrement ?
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