Litige Assurance c discount casse vol

SylvieMichelet - 19 déc. 2018 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2018 à 15:11
Bonjour, idem j ai prie un tel pour mon fils et une assurance casse vol pour 2 ans il y a meme pas 4 mois croyant etre couvert mon fils a fait tombé l iphone sans intention de le faire tombe idem on m a refuserr la réparation j ai du appeler leur numéro spécial payant pour comprendre pourquoi pour qu on me dise que la garanti ne couvre pas cette incident risque pas a l avenir sue je reprenne ce genre d assurance deplus je vais le faire une bonne pub se s ont des voleurs
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

N'inversez pas les rôles. Vous avez j'imagine, et comme beaucoup d'autres personnes, pris cette assurance sans même prendre le temps de lire les conditions de celle-ci.
0
Bonjour,

"croyant etre couvert mon fils a fait tombé l iphone sans intention de le faire tombe"

En général avant de faire tomber son téléphone non intentionnellement on ne se demande pas si on est couvert ou pas :-)

Je confirme, l'assurance Cdiscount pour l'avoir lu, ne prend pas en charge dans votre cas. On est sur un acte de négligence de l'assuré. Il faut lire vos contrats et les conditions générales avant de signer, tout n'est évidemment pas couvert, sinon tout le monde ferait tomber son téléphone pour recevoir contre devis, l'indemnisation de l'assurance :-)
0