Quelqu’un peut m’indiquer se que cela veut dire ?

h34 - 2 oct. 2022 à 20:20
djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 oct. 2022 à 00:32

Bonjour,

J’ai reçu ce message mais je ne le comprend pas

Mon dossier a été ouvert le 22 juillet 2022 fini octobre sa fera 3 mois.

Je me réfère à votre courriel en date de ce jour, relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte d’état civil dans les registres français.

Je vous confirme que l'instruction de votre dossier est actuellement en cours. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par ce Bureau.

N’étant pas en mesure de déterminer la date de fin de la procédure,  je vous invite à patienter dans l'attente de notre prochain courrier.

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
Modifié le 2 oct. 2022 à 20:27

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2
djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 108
3 oct. 2022 à 00:32

bonjour,

on vous dit que le Bureau vous tiendra au courant par courrier quand ils auront décidé de la suite à donner à votre dossier qu'ils sont en train d'étudier, et de prendre patience (donc sans rien faire) en attendant leur prochain courrier.

cdt.


1