Changer de robe

Résolu
Alicinha973 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - Modifié le 16 déc. 2018 à 13:25
Alicinha973 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 22 déc. 2018 à 23:05
Bonjour*

J’ai achetée une robe de mariée le 1 décembre 2018, et j’ai donnée un acomptes de 500€ mais j’aimerais changer de modèle de robe, c’est possible? Dans le cas que ce n’est pas possible, quand j’avais été la première fois dans au magasin j’allais me marier en avril 2019 et du coup la vendeuse m’a di que je devais prendre la robe du magasin parce que si elle commandait la robe elle allait arriver après mon mariage dc elle m’a dit de prendre cele du magasin du coup j’ai accepté mais là j’ai changé la date de mon mariage pour juillet c’est possible que je leurs demande de faire une commande pour avoir une robe toute neuve au lui de prendre celle du magasin surtout qu’il n’ont pas baissé le prix de la robe parce que normalement comme il vont me vendre la robe qui est au magasin elle devais me faire un prix surtout que plein d’autre femmes ont déjà essayer la robe

Merci

2 réponses

Bonjour.

Le modèle que vous avez retenu ayant été "essayé" par d'autres clientes (ce qui est le cas de tous les modèles), vous demandez une petite réduction : l'équivalent d'un nettoyage pressing.
2
Alicinha973 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
19 déc. 2018 à 23:11
Bonjour Gitane

Merci pour votre réponse

Bonne soirée
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
16 déc. 2018 à 12:33
Bonjour aussi
Commencez par demander au magasin
Si c'est pour un autre achat d'un montant égal ou supérieur le magasin acceptera peut-être à condition que la robe n'ait pas été retouchée
Si c'est pour obtenir le remboursement de l'acompte vous n'avez aucune chance
1
Alicinha973 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
19 déc. 2018 à 23:10
Bonjour Mme Bretecher,
Merci bcp pour votre réponse.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392 > Alicinha973 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
20 déc. 2018 à 09:41
Pas de quoi me remercier
Si cela a pu vous aider un peu, sinon revenez vers nous
0
Alicinha973 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
20 déc. 2018 à 14:10
Bonjour,
J’ai appelé le magasin la vendeuse a été vraiment sympathique elle a dit qu’il y a aucun problème

Bonne journée
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392 > Alicinha973 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
20 déc. 2018 à 19:56
Bonsoir
Comme quoi il suffisait de demander
Voilà qui est résolu
0
Alicinha973 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
22 déc. 2018 à 23:05
Bonsoir
Oui c’est vrai, merci encore une fois
0