Location ptz

Miloudede - 14 déc. 2018 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2018 à 15:57
Bonjour, je suis présidente du syndicat bénévole de mon immeuble, une des copropriétaires veut louer son appartement acheté en PTZ il y a 4 ans. D’apres La loi , elle ne peut pas le faire. On va bientôt faire notre réunion annuelle, pouvons-nous donner notre avis sur ce sujet car elle veut louer son appartement dès janvier

5 réponses

Effectivement je ne sais pas pour l’instant, j’essaye de me renseigner au maximum sur le sujet , pour répondre aux questions des autres propriétaires. J’essaye de faire les choses au mieux

ce que fait cette propriétaire ne vous regarde pas, vous et les autres propriétaires. La manière dont elle finance son bien relève de sa vie privée et du secret bancaire entre elle et sa banque.
Vous n'avez pas à vous renseigner sur ce sujet
2
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 15:21
Bonjour,

Elle peut louer son appartement acheté avec un PTZ, si elle entre dans les conditions prévues par la loi.
qui vous dit par exemple qu'elle ne va pas solder son PTZ pour le louer ?
0
Effectivement je ne sais pas pour l’instant, j’essaye de me renseigner au maximum sur le sujet , pour répondre aux questions des autres propriétaires. J’essaye de faire les choses au mieux
0
J’ai du mal m’exprimer, ce n’était pas cela que je voulais savoir. bref!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 15:38
Voyons voyons. Vous et les autres copropriétaires vous vous questionner, j'imagine, pour trouver une voie de recours pour ne pas voir arriver des locataires dans votre propriété, ou alors parce que vous ne vous vous entendez pas très bien avec elle :-) Sinon pourquoi s'intéresser aux choix personnels de cette dame ? :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas quel est le rôle et la position du syndicat dans ce genre de cas et j’essaye de comprendre, je suis novice dans tout cela.justement avant de m’occuper de choses que je ne dois pas savoir je me renseigne . Apparemment je ne peux pas poser de question . Bonne journée. Une chose est sûre je n’irai plus sur ce site pour me renseigner. Cordialement
0
Vous postez sur le forum emprunt immobilier.
J'ai répondu à votre question sur le PTZ et je vous ai dis que vous n'aviez pas à vous immiscer dans la manière dont elle finance son bien.
C'est vous qui avez mal prit mes réponses dès le départ en vous braquant avec votre "bref!!!" à la place d'un remerciement

Si maintenant vous vous questionner sur le recours possible des copropriétaires pour éviter que l'un d'entre eux ne loue, je vous invite à vous exprimer sur le forum des propriétaires
0