Bail de location

Lsdei - Modifié le 14 déc. 2018 à 04:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 déc. 2018 à 06:02
Bonjour,

Je me posais une question : Si on est mentionné sur le contrat de bail, peut-on faire une attestation d’hébergement à titre gratuit ? (Car je ne paye pas de loyer, je suis simplement dessus mentionné en deuxième locataire mais c’était pour pouvoir avec mes revenus en plus pouvoir louer le logement).

Par exemple : lorsque je veux prendre une assurance voiture, on me demande du coup une attestation d’hebergement pour pouvoir faire mon dossier.

Est-ce cohérent ?

Cordialement

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
14 déc. 2018 à 06:02
bonjour,
lorsque je veux prendre une assurance voiture, on me demande du coup une attestation d’hebergement pour pouvoir faire mon dossier.
presentez le bail puisque vous etes locataire !! ou est le problème ? Aucune facture a votre nom ? et vous ne pouvez pas Vous faire une attestation d hebergement puisque locataire !

bonne journée
0