Visas long séjour
Mardomaymasmukanda
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mardomaymasmukanda Messages postés 3 Statut Membre -
Mardomaymasmukanda Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, vous pouvez m aide on avait fait entrer nos dossier pour les demandes de visas de france type c ( regroupement familial) maintenant sa fait deja six mois on nous avait appelé pour partir montrer les quittances de frais des dossiers et recepisse c'est a dire quoi on avait accorde les visas explique moi en rdcongo
A voir également:
- V2 vlst dispense ts
- Mon voisin creuse le long de mon mur - Forum Immobilier
- Plantation le long d'un mur privatif - Forum Voisinage
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Burger king temps d'attente trop long - Guide
- Lettre pour annulation de carte de séjour ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Le fait de payer les frais de chancellerie (visa) n'a rien à voir avec l'accord du visa.
Ils sont dus que le visa soit accordé ou refusé.
Dans le cadre du regroupement familial, il faut que le regroupant vous dise si la préfecture a transmis l'accord à l'OFFI sur place.
En outre le consulat dispose d'un délai de deux fois 4 mois pour vérifier les documents d'identité et d'état civil..
Cdt
Le fait de payer les frais de chancellerie (visa) n'a rien à voir avec l'accord du visa.
Ils sont dus que le visa soit accordé ou refusé.
Dans le cadre du regroupement familial, il faut que le regroupant vous dise si la préfecture a transmis l'accord à l'OFFI sur place.
En outre le consulat dispose d'un délai de deux fois 4 mois pour vérifier les documents d'identité et d'état civil..
Cdt
Mardomaymasmukanda
Messages postés
3
Statut
Membre
Don on va appelle le regroupant pour lui informe que le dossier est transmis a l accord a l offi sur place