Terrasse sur pilotis mitoyenne
Mike
-
MikeKaty -
MikeKaty -
Bonjour,
Nous voulons installer une terrasse sur pilotis à 2.50m de hauteur. Celle-ci sera adossée à un mur mitoyen de 1.30m.
Peut-on la réaliser sans avoir à respecter les 1.90m de distance et si oui, qu'elle obligation a t-on ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Mike
Nous voulons installer une terrasse sur pilotis à 2.50m de hauteur. Celle-ci sera adossée à un mur mitoyen de 1.30m.
Peut-on la réaliser sans avoir à respecter les 1.90m de distance et si oui, qu'elle obligation a t-on ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Mike
A voir également:
- Imposition terrasse sur pilotis
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
3 réponses
mikeKaty
La terrasse est adossée au mur et ne reposera pas sur le mur mitoyen ce qui n’oblige pas à demander l’accord de ce voisin je pense. Qu’en pensez-vous ?
mikeKaty
Un brise vue peut-il nous exempter de la règle des 1.90m ? Merci
Utilisateur anonyme
>
mikeKaty
Je ne suis pas un expert en ce domaine mais ce doit être considéré comme une construction sur borne.
mikeKaty
D’accord. Merci
Faudra pour commencer avoir une autorisation pour cette construction de
la part du maire.
Ensuite, il faudra soit décider le voisin à signer une servitude de vue soit supprimer
les vues ainsi créées par la pose d'une cloison sur limite avec un retour de 60 cm
sur les angles .
Les règles applicables en détail ici >>> http://www.caue30.fr/wp-content/uploads/2014/04/FICHEVUES1CAUE30.pdf
la part du maire.
Ensuite, il faudra soit décider le voisin à signer une servitude de vue soit supprimer
les vues ainsi créées par la pose d'une cloison sur limite avec un retour de 60 cm
sur les angles .
Les règles applicables en détail ici >>> http://www.caue30.fr/wp-content/uploads/2014/04/FICHEVUES1CAUE30.pdf