Vente aux enchères après prisée
TXD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kl -
Kl -
Bonsoir,
Suite au décès de mon père, le notaire a demandé à un commissaire priseur de pratiquer à un inventaire des meubles.
Les différents héritiers ont choisi les meubles qu'ils souhaitaient, on verra les valeurs et contre parties plus tard...
De tous les meubles et objets restants, le commissaire priseur n'a pas tout pris pour les vendre en salle de vente...
Ce qui reste n'intéresse personne; Je souhaiterai savoir s'il est possible de "forcer" le commissaire priseur qui a fait la prisée à récupérer et vendre ces meubles.
Merci par avance de toutes vos réponses et aides.
TXD
Suite au décès de mon père, le notaire a demandé à un commissaire priseur de pratiquer à un inventaire des meubles.
Les différents héritiers ont choisi les meubles qu'ils souhaitaient, on verra les valeurs et contre parties plus tard...
De tous les meubles et objets restants, le commissaire priseur n'a pas tout pris pour les vendre en salle de vente...
Ce qui reste n'intéresse personne; Je souhaiterai savoir s'il est possible de "forcer" le commissaire priseur qui a fait la prisée à récupérer et vendre ces meubles.
Merci par avance de toutes vos réponses et aides.
TXD
A voir également:
- Axion france immobilier avis
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison