Délais pour être payé apres une rupture conventionnelle

Annie - 10 déc. 2018 à 22:14
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 déc. 2018 à 14:47
Bonjour,
Suite à une RC, mon contrat à pris fin en date du 3 novembre 2018.
Le délais que l'on m'avais donné pour mon versement de solde de tout compte était à fin novembre. Hors il y avait une erreur sur mon précédent salaire et n'avais pas perçu mon salaire complet du mois d'octobre (21 jours d'arrêt maladie alors que je ne l'étais pas). J'ai du insister pour avoir la régularisation de ma paie et j'ai finalement perçu un acompte non pas la régularisation mais un acompte à chiffre rond.
J'étais donc censée toucher il y a maintenant 12 jours mon solde de tout compte avec la prime de RC , mes CP, mon salaire des 3 derniers jours travaillés en novembre, ainsi que ma régularisation du salaire d'octobre.
Puis ensuite le retrait de mon acompte.
Et rien! À nouveau une erreur (14 jours d'arrêt maladie), acompte retiré mais aucune régularisation sur mon salaire précédent et des papiers finalement à refaire avec le réel montant de mes indemnités pour les assedic. Aujourd'hui j'apprends que je devrais attendre encore minimum 15 jours genre presque à fin décembre ! Ont ils le droit d'agir ainsi? De combien de temps disposent ils légalement pour régler un solde de tout compte apres une rupture conventionnelle ?
Merci bcp
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
11 déc. 2018 à 14:47
Bonjour à partir les blabla leur avez vous réclamé votre solde de tout compte en recommandé avec accusé de réception
0