[Sujet groupé] Retrait par E Library Eu Ega

Nicmes - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:14
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 mars 2019 à 10:59
Bonjour,
(J'ai été prélevé d'une somme sur mon compte par Www E Library Eu Ega et j'aurais souhaiter les contacter, mais il n'y a rien sur le site pour pouvoir le faire )Pourriez vous m'aider en m'orientant sur comment pourrais-je procéder ?
Par avance, je vous en remercie

26 réponses

Ne confondez pas https://e-library.eu/ et https://international-library.eu
Merci à tous les gens énervés de s'être fait arnaqué de ne pas se venger sur moi je n'y suis pour rien, je ne connais pas ces gens de E LIBRARY EU. Moi je suis https://international-library.eu, j'ai pignon sur rue, je suis pas un fraudeur. Merci à vous.
0
Bonjour, moi aussi j'ai été prélevé de 5 et 69 euros je voulais savoir comment les contacter sachant que sur www E Library Eu Ega ne donne aucune adresse merci dans ces cas là comment se désabonner? ?? Merci pour votre reponse
0
Bonjour,
Ma banque m'a fait remplir un formulaire de prélèvement frauduleux sur l'honneur et à présent, j'attends le remboursement. J'ai déjà fait l'objet d'une arnaque il y a quelques années et aucun souci pour la régulaisation dans le mois qui suit. Bon courage.
0
Bonjour , j'ai également payé 5e pour un téléphone et le mois suivant 69e. La banque à tout de suite annulé ma carte et j'ai eu une autre. La banque me rembourse det là...
suite a leur recherche la banque me reprélève les 69e. La banque me dit que la banque adversaire (etats unis) que j'ai bien donné mes no...donc je suis fautive, pas de remboursement. Je trouve ça facile et il m'ont dit que ce n'était pas la peine de porter plainte..Je vais encore réfléchir et
revoir ou est la part de la banque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nino333 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
26 févr. 2019 à 10:26
Bonjour j'ai le même problème avec cette firme,

deux retraits de E LIBRARY en janvier 2019 un de 5 euros un de 69,

je vais porter plainte...
0
CMLRDARCHITECTURE
15 mars 2019 à 10:08
je suis depuis novembre 2018 et jusqu'à janvier 2019 prélevé de 70€ somme inconnue de moi car je n'ai jamais souscrit à quelque abonnement que ce soit
Le denier prélevement date du 6 janvier 2019
Je vous demande de me rembourser et de cesser de prendre de l'argent sans autorisation
En attendant une réponse je vais porter plainte et informer les réseaux sociaux de votre attitude et votre arnaque
Mon mail est ***@***
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
15 mars 2019 à 10:59
Bonjour

Encore un qui va attendre longtemps un remboursement.. Et qui n'a pas eu l'idée d'interdire à sa Banque ces Opérations.. L'origine de ces ennuis serait un cliquage compulsif (Sans lecture des CGV..) et fourniture des infos CB à l'occasion d'une offre low cost (Téléphone par ex.) qui ne peut se refuser..

Suggestion hasardeuse: aller à la Banque....

A+
0