Magasin non sécurisé et hiérarchie irrespectueux

Jerome -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma femme travail dans un magasin où la sécurité des biens et personnes ne sont pas à la hauteur . Issues de sécurité fermées hors ouverture public ainsi que dans les réserves ce qui est choquant . Directeur qui cri sur ses employés durant le travail . Hygiène non respecté au niveau de la chaîne de froid ainsi que des DLC non respectés. Entretien maintenance et contrôle du matériel pas suivis car trop honnereux à leur goût.
Pourquoi cette enseigne échappe aux contrôle ????
Sans compter l amplitude horaire non respecté parfois .une enseigne avec un grand A..... pour ne pas citer son nom dans le 49

2 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

0
Jerome

Merci pour la réglementation et pour cela comment remédier au disfonctionnement
Dont les issues de secours ne sont pas deverouillees lors de la présence du personnel ???
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

si je ne m'abuse c'est du ressort de l'inspection du travail pour les portes
et l’hygiène pour la chaîne du froid

y'a bien une personne sur le forum pour m'aider a retrouver les sigles de ces 2 organismes
DG..
0