Mauvais état tapisserie salle de bain

Résolu
Ragot25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2018 à 16:35
Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que je suis en location dans mon appartement actuel. Quand j'ai aménagé dedans, mon propriétaire m'a donné un bon d'achat pour refaire moi meme a mon gout la salle de bain notamment la tapisserie qui est arraché-décollé de partout, il y a meme un trou dans le mur et je peux aussi apercevoir des tâches noirs sur le placo (moisissure-champignons?).
Mon problème aujourdhui c'est que je n'ai pas eu le temps d'utiliser ce bon d'achat et je l'ai meme perdu entre temps et le propriétaire ne veut pas m'en redonner un meme si je n'ai pas utilisé l'ancien bon et que l'état de ma salle de bain n'est pas bon.
Y a t'il quelque chose à faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 16:35
Bonjour,
Vous n'avez pas profité du bon, dommage. Pas de recours de ce côté.
Qu'avez vous noté sur l'état des lieux d'entrée ?

Et aussi : l'humidité dans la salle de bain n'est pas normale. Il y a un défaut d'aération ? des infiltrations ? des fuites récurrentes ? Vous ne pouvez pas refaire une tapisserie (qui n'est pas forcément le meilleur type de revêtement mural dans une pièce humide ?) sur un mur humide. Il faut d'abord qu'il soit sec !
2