Changer de notaire

orange - Modifié le 7 déc. 2018 à 14:32
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 7 déc. 2018 à 17:03
Bonjour,
Un notaire a été désigné par le tribunal dans le cadre de la sortie d'indivision avec mon ex-mari. Ce notaire, qui était déjà le sien, est à la retraite depuis le mois de septembre. Je ne souhaite pas continuer la procédure avec son successeur, ce qui, de toutes façons, est un changement de notaire. Puis-je changer carrément d'étude et donc de notaire?
Vous remerciant à l'avance de votre réponse, je vous prie, cher maître, d'agréer ma considération distinguée.

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 394
7 déc. 2018 à 17:03
Bonjour
Un notaire a été désigné par le Tribunal: c'est la formule classique. Mais de nos jours, la plupart du temps, le Tribunal ne désigne pas nommément
un notaire, mais se borne simplement à signifier au Président de la Chambre départementale ou interdépartementale d'avoir à désigner un notaire. quand est-il exactement pour vous?
0