Demande de visa étudiant Espagne

Janmouss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 07:29
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2018 à 09:32
Bonjour,
Je suis bloqué et stressé et j'ai besoin d'aide SVP
J'ai fait une demande de VISA étudiant pour l'Espagne ayant présenté au préalable tous les documents envoyés par l'école et autres. Malheureusement le visa m'a été refusé pour 2 motifs
-les informations fournies pour étude en Espagne ne sont pas fiables alors que j'ai été inscrit dans une école et cette dernière en envoyé tous les documents
-ils ne voient a aucune motivation de retour après la fin de ma formation
Je suis déjà a moins d'avoir Mois de ma période de dépôt de requête,j'ai besoin de vos aides SVP
Si possible m'écrire dans ma boîte.janmouss@gmail.com
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 09:32
Bonjour,

Vous devez faire votre réclamation à l'ambassade ou au consulat d'Espagne de votre pays. Vous n'aurez pas de réponse ici sur un forum français de bénévoles.

Sachez tout de même que l'Espagne est un pays souverain et que ce n'est pas parce qu'une école vous a accepté que le pays va le faire s'il estime qu'il y a des risques pour que votre année soit en fait un moyen d'accéder au territoire espagnole et même l'espace Schengen et que vous ne repartiez pas ensuite.
0