Facture indue bouygues : risque à ne pas payer
darkrem62
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Energizor
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6 déc. 2018 à 20:05
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Bonjour,
Jamais personne ne vous assignera devant un tribunal pour 70 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
Le seul problème que vous risquez, c'est que Bouygues vous inscrive dans le fichier Préventel, ce qui vous gênerait pour souscrire d'autres abonnements de téléphonie chez d'autres opérateurs.
Jamais personne ne vous assignera devant un tribunal pour 70 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
Le seul problème que vous risquez, c'est que Bouygues vous inscrive dans le fichier Préventel, ce qui vous gênerait pour souscrire d'autres abonnements de téléphonie chez d'autres opérateurs.
dany311
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6 déc. 2018 à 20:33
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Bonjour
d'ou l'intérêt de toujours agir par courrier R/AR face à un problème avec un fournisseur
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darkrem62
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6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 20:52
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Je vois pas ce que ça aurait changé au problème étant donné que le matériel devait être restitué en boutique et que la facture ne sera émise que dans 1 semaine. De plus si je commence à faire des recommandés et entamer une procédure, autant payer les 70€ tout de suite
dany311
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6 déc. 2018 à 20:56
6 déc. 2018 à 20:56
je voulais dire
que dès que le problème technique s'est présenté ; il fallait agir par courrier R/AR avec une mise en demeure de fournir le service du contrat signé.
sans résolution de leur part vous auriez ensuite pu résilier SANS AUCUN FRAIS
que dès que le problème technique s'est présenté ; il fallait agir par courrier R/AR avec une mise en demeure de fournir le service du contrat signé.
sans résolution de leur part vous auriez ensuite pu résilier SANS AUCUN FRAIS
darkrem62
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6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 20:59
6 déc. 2018 à 20:59
J'ai résilié sans aucun frais et les frais d'activation m'ont été remboursés étant donné que j'ai exercé mon délai de rétractation dans les 14 jours ;) non le problème là vient du fait que j'ai eu une clé 4G de prêt dans le cadre de l'internet garanti et qu'ils me disent ne pas l'avoir récupérée alors que je l'ai ramené en boutique. D'ou les 70€ qu'ils veulent me facturer.
6 déc. 2018 à 20:50