Anciens combattants algeriens
Résolu
A voir également:
- Anciens combattants algeriens
- Retraite anciens combattants 2024 - Guide
- Liste des noms des anciens combattants algériens 39 45 - Forum Formalités et papiers
- Faut il garder ses anciens contrat de travail - Forum contrat de travail
- Nationalité française pour les anciens combattants algériens - Forum Formalités et papiers
- Formation en france pour les algeriens - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Energizor
Messages postés
26198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
19 614
6 déc. 2018 à 19:28
6 déc. 2018 à 19:28
Bonjour,
"je cherche a savoir si mon grand pere a fait la naturalisation ou s il est inscrit aux statut civil de droit commun. "
Cela n'a aucun intérêt pour vous.
La nationalité française se transmet par les parents (père ou mère). Pas par un grand-père.
"je cherche a savoir si mon grand pere a fait la naturalisation ou s il est inscrit aux statut civil de droit commun. "
Cela n'a aucun intérêt pour vous.
La nationalité française se transmet par les parents (père ou mère). Pas par un grand-père.
aucun droit
Bonjour
j ai des catres de ressencement de mes parents avec mention Français, et une carte d immatriculation de mon pere, qui a travailler dans une sociéte française a l epoque, et qui n a rien toucher comme retraite sauf celle de l algerie.
je voudrais connaitre mes droits, quesque je peut demander ?
mes salutations
j ai des catres de ressencement de mes parents avec mention Français, et une carte d immatriculation de mon pere, qui a travailler dans une sociéte française a l epoque, et qui n a rien toucher comme retraite sauf celle de l algerie.
mes salutations
11 déc. 2018 à 16:09
je cherche a savoir si mon grand pere a fait la naturalisation ou s il est inscrit aux statut civil de droit commun.
Aussi, j ai des catres de ressencement de mes parents aavec mention Français, et une carte d immatriculation de mon pere, qui a travailler dans une sociéte française a l epoaque, et qui n a rien toucher comme retraite sauf celle de l algerie.
mes salutations
11 déc. 2018 à 16:12
Rien, vous n'avez aucun droit par rapport à votre grand père.
11 déc. 2018 à 16:17
meme pas la retraite de mon pere ?
mes salutations
11 déc. 2018 à 16:39
11 déc. 2018 à 16:46
je comprend que MA MAMN peut demander la retraite de mon pere qu elle n a jamais touché, les papiers non, c tout ce que je voulais savoir; merci bcp