Fils d'ancien combattant 39/45.Algérie [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
Messages postés
40169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
bonjour je suis un algérien fils d'un ancien combattent qui a servie la France pendant la 2eme guerre mondiale , je sais seulement qu'il a combattu contre les allemand .en allmagne j'ai perdu la carte d'anciens combattants j'ai seulement le nom du régiment !! . on mas informer que ma mère a le droit de bénéficier d'une pension . et qu'on as le droit d'avoir la nationalité française . en sachant que je n'est ni documents ni papier qui prouve tout ça, je cherche a s'avoir quel est la procédure a suivre et les adresse des associations qui peu m'aider a avoir les documents et les la carte militaire en France .veillez me dire mètre quel sont mes droits et que dois-je faire pour les avoir mes sinceres salutations
A voir également:

1 réponse

Messages postés
40169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
12 763
Bonjour,

"on mas informer que ma mère a le droit de bénéficier d'une pension . et qu'on as le droit d'avoir la nationalité française "

c'est faux, la pension d'ancien combattant ne se transmet pas à la veuve, de toute façon. Elle s'arrête au décès de l'ancien combattant.

Et la veuve et les descendants n'ont aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dossier à la une