L'agent immobilier n'a pas respecté le prix net vendeur.

Hondine - 6 déc. 2018 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2018 à 15:23
Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les recours à faire valoir en cas de non respect du prix net vendeur . Pour faire court mon compagnon à mis en vente son appartement dans une agence immobilière. Il a demandé un montant net vendeur. A plusieurs reprise cela a été demandé verbalement et l'agent était entièrement conscient et d'accord sur la demande. Il trouve un acheteur qui accepte le prix. On signe le compromis et le delais de retractation est passé. On appelle l'agent immobilier pour demander des nouvelles, car on devait signer le 07 décembre 2018 et pas de nouvelles. Et cest a se moment la que lon entends que lagent immobilier nous a fait une remise sur sa commission et du coup le montant que mon compagnon demandé le correspond pas du tout puisqû il est amputé de 9000 euros pour sa commission a quel moment il n'a pas compris le net vendeur sans nous dire qùbec des honnoraires on aurait pas la somme demandée. Peut on annuler la vente sur ce malentendu qui nous coûte 15000 euros.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 15:23
Bonjour,
Seul est valable le mandat de vente que vous avez signé qui indique le montant net vendeur et la commission.
verbalement ... lon entends ... sans nous dire
= aucune valeur
0