Syndic et parti pris

Gazelledesairs Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 4 déc. 2018 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2018 à 10:46
Bonjour,
En copropriété, harcelée par les voisins ( construction sans permis, interdiction d’utiliser ma cheminée, branchement d’eaux usées sur gouttière, poulailler sous ma fenêtre, arrachage d’arbres dans mon jardin privatif, coupure d’eau dans mon bassin, saccage de ma pompe chauffage, etc) le syndic est avec eux, que faire, qui a autorité sur un syndic ?
Merci

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9326 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 425
Modifié le 5 déc. 2018 à 07:29
Bonjour,

La Justice !!! (ou la vente...)
1
Gazelledesairs
5 déc. 2018 à 10:10
Merci pour votre réponse.
Malheureusement nous savons tous que la justice est pour les riches et influents. Les avocats se gavent et n’ont que faire de la justice . Les procédures sont longues et coûteuses (j’ai deja donné, et perdu)...
Sauf peut être à attaquer par point en commençant par celui qui serait le plus »gagnable » : le branchement des eaux usées sur gouttière ?
Qu’en pensez vous ?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Gazelledesairs
5 déc. 2018 à 10:46
Vos affirmations n'engagent que vous.
Attaquez ce que vous voulez, mais prenez un avocat ! c'est son métier (avant de se gaver ...)
0