3 ème enfant
Steph
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis maman de deux filles d un premier mariage er en garde alternée et allocations familiales divisées en deux avec le.papa.
La j attends mon 3eme enfant de.ma nouvelle union.
Comment ça va fonctionner pour les allocations ? On.m a dit que les allocations de mes 2 premières allaient augmenté donc aussi pour leur père.
Je ne suis.pas.d accord dans le.principe. pourquoi gagnerait il de l argent sur le.dos d un enfant qui n est pas le.sien
Pouvez vous le.renseigner
Merci
Je suis maman de deux filles d un premier mariage er en garde alternée et allocations familiales divisées en deux avec le.papa.
La j attends mon 3eme enfant de.ma nouvelle union.
Comment ça va fonctionner pour les allocations ? On.m a dit que les allocations de mes 2 premières allaient augmenté donc aussi pour leur père.
Je ne suis.pas.d accord dans le.principe. pourquoi gagnerait il de l argent sur le.dos d un enfant qui n est pas le.sien
Pouvez vous le.renseigner
Merci
A voir également:
- 3 ème enfant
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
Mais pourquoi mon ex mari profiterait d une augmentation des allocations sur le dos d un enfant qui n est pas le sien
Je suis en.garde alternée et dans notre procédure de divorce nous avons demandé moitié moitié les allocations