Séparation pacse bien immobilier
Soso
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En cours de séparation je souhaiterais conserver la maison j'aurais besoin dune estimation de frais de notaire pour voir avec ma banque si réalisable ! pouvez vous m'aider a estimer les frais notariés?Nous sommes pacses. Estimation 105000 restant du de l'emprunt 85000. Merci de votre aide !!!
En cours de séparation je souhaiterais conserver la maison j'aurais besoin dune estimation de frais de notaire pour voir avec ma banque si réalisable ! pouvez vous m'aider a estimer les frais notariés?Nous sommes pacses. Estimation 105000 restant du de l'emprunt 85000. Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Séparation pacse bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Lettre estimation bien immobilier - Forum Donation-Succession
- Comment savoir si quelqu'un est pacsé ✓ - Forum PACS
- Pacse changement de nom - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Aussi simple que ça : https://www.immobilier.notaires.fr/fr/frais-de-notaire
Bien à vous
Aussi simple que ça : https://www.immobilier.notaires.fr/fr/frais-de-notaire
Bien à vous
chounchoune61
Messages postés
1
Statut
Membre
De ce que j'ai pu lire il s'agirait d'une licitation.. Donc pas les même frais qu'un achat immobilier !
Bonsoir
Le site conseillé ci dessus n'est pas adapté à votre acte
.
Pour avoir une réponse fiable contacter une étude notariale , lui fournir tous les renseignements sur votre situation et le bien et demander une estimation des frais pour un rachat de droits indivis mettant fin à l'indivision.
Il faut préalablement l'accord de votre partenaire sur la valeur du bien et sur le montant de la soulte.
Cdlt
Le site conseillé ci dessus n'est pas adapté à votre acte
.
Pour avoir une réponse fiable contacter une étude notariale , lui fournir tous les renseignements sur votre situation et le bien et demander une estimation des frais pour un rachat de droits indivis mettant fin à l'indivision.
Il faut préalablement l'accord de votre partenaire sur la valeur du bien et sur le montant de la soulte.
Cdlt