Titres au porteur uap sequanaise
Fermé
FREDERIQUEDOR
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède des titres au porteur UAP SEQUANAISE du 08/10/1978 numérotés de *44.900.793 à *44.900.799 je voudrais connaître la valeur de ces titres et comment me les faire rembourser
dans l'attente de votre réponse
cordialement
frédérique dor
ci joint mon adresse mail ***@***
je possède des titres au porteur UAP SEQUANAISE du 08/10/1978 numérotés de *44.900.793 à *44.900.799 je voudrais connaître la valeur de ces titres et comment me les faire rembourser
dans l'attente de votre réponse
cordialement
frédérique dor
ci joint mon adresse mail ***@***
A voir également:
- La séquanaise assurance
- Assurance vie - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour je m'appelle Alain castinel je possède des titres au porteur depuis 1977 d'une assurance vie uap sequanaise que je viens de retrouver dans mes dossiers don je n'avais plus connaissance j'espère que vous pourrez me renseigner bien cordialement Alain castinel
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 140
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7508649-la-sequanaise-capitalisation#2